Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Fanfan
28 juin 2010

Nuit du Scrap chez Laulau à Cogolin le 30 Mars 2010

Pour les 90 ans de ma mère nous avions organisé une petite fête. Tout a été réalisé par ma soeur et moi-même: le décor du chiffre 90, les marque-place en forme de boule, les sets de table en forme de cabine de plage ,les serviettes en forme de parasol...

Voici la première page intitulée: Décor de table

Album_90_ans_Maman_d_cor_de_table

Publicité
Commentaires
L
ah oui je me souviens de cet page,elle est belle, tu as bien bossé dessus !!
M
elle a bien de la chance ta maman , c'est super de lui faire une belle fête
C
Waouh ! C'est génial ! Quelle déco superbe ! Il faudra que tu nous expliques comment vous avez fait ! <br /> Bravo !!!
le Scrap de Fanfan
Publicité
Publicité