Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Fanfan
12 juillet 2010

Nuit du scrap Samedi 10 Juillet chez Laulau

Cette nuit du scrap nous l'avons commencée avec Cathy à 14h30. Merci Laulau pour ton initiative et pour ton chaleureux accueil. Nous avons passé une soirée très créative, très productive et surtout très animée et joyeuse. En début d'après midi j'ai fini deux pages commencées et ensuite au cours de cette longue nuit j'en ai fait trois.

Pour ce soir je vais publier une ellipse courbe.

Matias_velo

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
M
Très très jolie et harmonieuse !<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
T
Je l'aime je l'aime je l'aime énormément c'est un véritable plaisir de voir tes pages
S
MA GNI FI QUE !!! j'adore la couleur grise. Page très réussie quand ont maitrisse le gabarit Ellipse pas facilement domptable !!!<br /> Bises<br /> Cé
L
très très belle ta page, tout en harmonie, bravo !!
le Scrap de Fanfan
Publicité
Publicité