Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Fanfan
29 janvier 2011

Juste à temps...

 

Le mois de Janvier se terminant, c’est avec cette carte, faite en Pergamano, que je présente à mes fidèles abonnés ainsi qu’aux personnes qui naviguent sur mon blog, mes meilleurs vœux pour l’année 2011 ainsi qu’une bonne santé.

Outre le scrap AZZA, que je pratique depuis 2004, j’ai une autre passion plus ancienne de 11 ans qui est le Pergamano ou dentelle de papier.

Ce blog étant entièrement consacré au scrap, je vais créer une rubrique Pergamano dans laquelle les personnes intéressées pourront aller voir quelques unes de mes créations.

En 2011 je vais essayer d’être un peu plus assidue à mon blog bien que je sois encore en activité.

Bonne Année à vous tous.

 

Babouchka_Laurent

 

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai beaucoup de retard Je te remercie pout tes bon voeux moi aussi je te souhaite une bonne année pleine mais pleine plzine de bonne santé
J
trop mimi ta carte!!! très bonne et heureuse année pour toi et tous ceux que tu aimes, qu'elle t'apporte plus de temps pour les loisirs hihihi A bientôt!
C
MERCI à toi,meilleurs voeux 2011
L
Magnifique, meilleurs voeux a toi aussi, et surtout une bonne santé, gros bisous a bientot
le Scrap de Fanfan
Publicité
Publicité