Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Fanfan
23 juillet 2011

Iris jaunes sur terre volcanique

Maintenant que le Scrap et Moi "Folie d'été" est paru je publie cette page que j'avais  envoyée pour le concours "Les Fleurs jaunes". J'ai pris beaucoup de temps et de plaisir à faire cette page.

Tout le rond du gabarit Rome-Tokyo est gaufré et coloré à l'encre jaune. J'ai rajouté un peu de craie jaune et quelques point rouges dans les ronds pour rappeler ces Iris jaunes tachetés de rouge. 

100_5723

 

Publicité
Commentaires
H
Ta page est très belle et méritait mieux mais les concours restent bien mystérieux pour le commun des mortels. Bof, tu t'es fait plaisir et c'est le principal<br /> Bisous
F
Ta page est superbe ,Elle aurait largement méritée une parution dans le magazine !
J
ton gaufrage est somptueux, très classe, quelle mise en page magnifique j'adore! ta page aurait mérité un classement, je suis comme laulau je ne comprends rien à ces concours, c'est aussi difficile que d'être classé au patin à glace hihihi Ce sont des iris ou des canas...ça ressemble!!!
B
elle est magnifique ta page que de travail avec le gaufrage et l'encre je l'aime beaucoup
L
Dommage que ta page n'ai pas ete publié!! elle est superbe, je ne comprend rien à ces concours !!! gros bisous ma Fanfan !!
le Scrap de Fanfan
Publicité
Publicité