Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Fanfan
26 janvier 2013

Bonne Année 2013

Je vous souhaite une Bonne Année 2013 et surtout une bonne santé.

Me voila de retour après une absence de deux années. J’ai consacré ces deux années au « Pergamano » ou dentelle de papier, que j’ai enseigné à quelques personnes, car je n’avais plus d’inspiration pour le scrap. Cette année j’ai crée mes cartes de vœux en mélangeant mes deux passions : Pergamano et Scrap Européen. Pour cela j’ai fait des ouvertures dans des cartes avec des gabarits Azza ou Artistes et création que j’ai comblées avec des motifs  de grilles Pergamano. Dans l'album Pergamano vous trouverez toutes les cartes séparément

Voici le résultat

Toutes les cartes

100_7251

Cartes faites avec des gabarits AZZA

100_7254

Cartes faites avec les gabarits Artistes et Création

100_7253

Pour cette carte je me suis inspirée du modèle de la page 33 de

Secrets de Scrap - Les décors tome 2 d'Artistes et Création

100_7265

Publicité
Commentaires
T
c'est super tu me donnes la tête pleine d'idées bravo félicitations
le Scrap de Fanfan
Publicité
Publicité