le Scrap de Fanfan
5 octobre 2010

Fin du trop long silence...

... qui a duré près de trois mois. L'inconvénient d'habiter une station balnéaire est qu'en été la population double. La chaleur, les embouteillages sur les routes, les touristes, le bruit...font que le soir je rentrais crevée du boulot. Résutat j'ai...
24 mai 2010

Album MAROC

Voici le moment venu de vous présenter l' album Maroc dont Laulau vous a parlé. Il me tient à coeur car il fait suite à un voyage, chargé en émotions et en souvenirs, dans ce pays qui m'a vu naître. Je vous le livre entier de la couverture à la dernière...
30 juin 2010

Voici mes deux dernières pages

La première est composée de 6 photos dans un grand ovale entouré d'un cadre en forme de petits "s". La deuxième est composée de 7 photos découpées dans le gabarit hawaï, que j'adore. Le tout est positionné dans le gabarit Grand Ovale. Le cadre qui entoure...
29 janvier 2011

Juste à temps...

Le mois de Janvier se terminant, c’est avec cette carte, faite en Pergamano, que je présente à mes fidèles abonnés ainsi qu’aux personnes qui naviguent sur mon blog, mes meilleurs vœux pour l’année 2011 ainsi qu’une bonne santé. Outre le scrap AZZA, que...
13 février 2011

Première Toile

De 1980 à 1990 j’ai fait parti du groupe folklorique « Lou Rampeu » de Saint Tropez. C’est avec cette photo prise lors d’une Bravade que j’ai décidé de réaliser cette toile. Le bord de droite est fait en dentelle Pergamano et en souvenir de ces 10 années...
23 juillet 2011

Iris jaunes sur terre volcanique

Maintenant que le Scrap et Moi "Folie d'été" est paru je publie cette page que j'avais envoyée pour le concours "Les Fleurs jaunes". J'ai pris beaucoup de temps et de plaisir à faire cette page. Tout le rond du gabarit Rome-Tokyo est gaufré et coloré...
28 juin 2010

Nuit du Scrap chez Laulau à Cogolin le 30 Mars 2010

Pour les 90 ans de ma mère nous avions organisé une petite fête. Tout a été réalisé par ma soeur et moi-même: le décor du chiffre 90, les marque-place en forme de boule, les sets de table en forme de cabine de plage ,les serviettes en forme de parasol......
21 avril 2011

Roseraie Victor Schoelcher

Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui visitent mon site en laissant ou pas une trace de leur passage. Avant de vous présenter ma page je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Pâques. C'est à Villepinte, dans le 93, que se trouve...
12 juillet 2010

Nuit du scrap Samedi 10 Juillet chez Laulau

Cette nuit du scrap nous l'avons commencée avec Cathy à 14h30. Merci Laulau pour ton initiative et pour ton chaleureux accueil. Nous avons passé une soirée très créative, très productive et surtout très animée et joyeuse. En début d'après midi j'ai fini...
26 janvier 2013

Bonne Année 2013

Je vous souhaite une Bonne Année 2013 et surtout une bonne santé. Me voila de retour après une absence de deux années. J’ai consacré ces deux années au « Pergamano » ou dentelle de papier, que j’ai enseigné à quelques personnes, car je n’avais plus d’inspiration...
22 mai 2010

Bienvenue

J’ai connu le scrap européen début 2004 en feuilletant le magasine « Passion de Scrapbooking ». J’ai fait mon premier atelier le 13 avril 2004. Pleinement satisfaite de ma première page, j’ai décidé d’adopter le concept AZZA pour confectionner mes albums....
14 juillet 2010

Deuxième page finie dans l'après midi de la nuit

Deuxième page finie dans l'après midi de la nuit du scrap .
16 juillet 2010

Une deuxième page sur Burano

7 octobre 2010

Plage du Mourillon à Toulon

Avec le gabarit OSE, j'ai osé mettre une coquille St-Jacques à la place du coeur.
23 juillet 2010

Troisième et dernière page sur Burano

Le Village de Burano est principalement connu pour sa dentelle à l'aiguille. Il me manquait une photo pour finir ma page. J'ai donc inseré le titre dans un dessin de dentelle.
10 février 2011

Tour St Jacques

De mes dernières vacances Parisiennes j'ai pu enfin photographier la Tour St Jacques sans son echaffaudage.
20 juillet 2010

3ème et dernière page de la Nuit du scrap

Une page très colorée sur Burano
26 mai 2010

Le Palais de la Bahia ( ou de la

Le Palais de la Bahia ( ou de la "Belle" surnom donné à la Favorite) fut construit en 1880 par un vizir.
20 mai 2010

La Valette du Var

Sur la place du marché de La Valette du Var, les jardiniers municipaux avaient confectionné un carré représentant plusieurs jardins. Je vous présente trois pages. La première est un jardin aquatique à la japonaise
22 mai 2010

Troisième Fest'Italia

Tous les ans, au mois de Mai, la ville de Sainte-Maxime (83) accueille, pour une semaine, une région Italienne. En 2007 c'était la région de Rome qui fut représentée avec son village Romain.
7 juin 2010

page 1 verso Page 2

28 mai 2010

La Kasbah des Oudaïa XII° siècle

MEKNES

La "Versailles Marocaine" est la ville Impériale de Moulay Ismaïl associée à la couleur verte. Les portes majestueuses de la ville