Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Fanfan
24 mai 2010

Album MAROC

Voici le moment venu de vous présenter l' album Maroc dont Laulau vous a parlé. Il me tient à coeur car il fait suite à un voyage, chargé en émotions et en souvenirs, dans ce pays qui m'a vu naître. Je vous le livre entier de la couverture à la dernière page.

J'espère qu'il comblera l'attente de certains d'entre vous. Dés à présent je vous souhaite un agréable voyage à travers les pages de cet album fait en 2007/2008.

01_couverture

02_carte_maroc

Publicité
Commentaires
L
magnifique album. On a envie d'y aller
M
belle présentation de l'album La carte Ok mais j'apprécie la page avec le texte en arabe et les trois symboles que tu as choisis pour cette présentation Bravo Bises Danielle
S
Ta page de couverture est superbe !!<br /> Très sympa la carte qui apparaît en 2ème page et qui laisse découvrir le Maroc !<br /> Bravo Françoise pour t'être lançée dans cette grande aventure du BLOG !!<br /> A bientôt pour la suite de ton album.<br /> Bonne soirée. Isabelle
L
moi j'ai eux le privilège de le voir en vrai, et vous allez voir , vous n'allez pas etre déssus !! bisous fanfan tu as bien bossé !!
S
J'ai hâte de voir la suite !!!!<br /> Bises<br /> Cé
le Scrap de Fanfan
Publicité
Publicité