Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Fanfan
22 mai 2010

Bienvenue

J’ai connu le scrap européen début 2004 en feuilletant le magasine « Passion de Scrapbooking ». J’ai fait mon premier atelier le 13 avril 2004. Pleinement satisfaite de ma première page, j’ai décidé d’adopter le concept AZZA pour confectionner mes albums.

Lors d’une galette scrap party chez mon animatrice en janvier 2008, j’ai fait la connaissance de Laulau. Comme nous n’habitons qu’à quelques kilomètres l’une de l’autre, nous scrappons de temps en temps ensembles.

Dans mes pages vous ne trouverez ni sable, ni raphia, ni fil de fer, ni rubans etc… Je préfère embellir mes pages avec des décors de pages, des tampons, de la craie, des figurines en dentelles …

Vous qui passez sur mon blog, je vous souhaite un bon voyage en parcourant mes pages.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire et inscrivez-vous à ma newsletter.

Un grand merci à toi Laulau pour ton aide dans le démarrage de mon blog.

Publicité
Commentaires
J
je suis d'accord avec tout les commentaires et il me tarde la suite je suis abonner aussi
C
Bonjour Fanfan, contente qu'il y ai un blog de scrap européen de plus. Très joli début, pour ne rien rater, je m'abonne ta news. A bientôt
M
bonjour<br /> <br /> merci de nous faire partager vos idées via ce blog.<br /> <br /> scrapamitiés<br /> <br /> misou
S
Bienvenue à toi, à ton blog, à tes anciennes et tes nouvelles pages, celles que tu souhaites "relooker" et les autres. <br /> Il parrait qu'il y a un album "Maroc" qui arrive bientôt, alors pour pas en perdre une miette il n'y a qu'une solution : la newsletter.<br /> Bises<br /> Cé
F
Bienvenue dans la merveilleuse blogsphere des scrapeuses !!
le Scrap de Fanfan
Publicité
Publicité